• MIR couleurs fini le tri !!!!

    Et voila l'automne est arriver ^^ ici ça va il fait encore beau, donc on profite mais c'est partie pour de nouvelles aventures de test et de concours en tous genres 

    Alors première campagne à laquelle je participe c'est chez TRND pour tester la lessive MIR couleurs fini le tri  (d'ailleurs en pleins test vue que je viens de lancer une machine avec)

    J'ai reçue le pack lundi 01/10/2013, à l'intérieur on y trouve un sachet de capsule (20 exactement) et 10 échantillons à distribuer avec des réductions de 2€ à valoir sur notre prochain achat d'un produit de la gamme Mir couleurs fini le tri.

    Sans oublier le livret de questionnaire à faire remplir par les testeurs ^^

    Donc rdv dans 5 machines pour vous dire si sa fonctionne au TOP ihihih.

    Voici la petite photo 

     

     EDIT:

    Alors je viens vous donnez mon avis sur cette fameuse lessive.

    Et bien c'est TOP, oui oui nikel !!!! Je l'achète maintenant car pour moi le tri....C'EST FINIIIIII !!!!

    En plus de cela niveau odeur, elle sent bon, et pour les tâches (pas les grosses tâches car pour elles j'ai toujours mon vanish...)et bien elle les enlèvent facilement donc rien à redire sur celle-ci.

    Si ce n'est que je vous la recommande si vous en avez marre de trier votre linge...car mine de rien plus de trie de linge=ECONOMIE !!!!! Donc faite comme moi adopter MIR COULEURS FINI LE TRI :D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :