• Ambassadrice Purina One

    Voilà j'ai eu la chance d'être sélectionnée en tant qu'ambassadrice pour Purina one smile

    Ce sont mes chats qui vont être heureux ihihih ^^

     

     Donc c'est partie pour une phase test des croquettes purina One au poisson ce coup-ci (oui avec les initiés j'avais pu tester a la viande et honnêtement résultats très satisfaisant            !!!!) on va voir ce que sa donne avec celles ci :) je vous donnerais mon avis à la fin du paquet ^^

     

    Voici le colis reçu cool

     

    Ambassadrice Purina One

     purina one

     EDIT:

    Après ma petite phase de test je viens vous donnez mon avis sur les croquettes au poisson.

    Alors niveau odeur de litière rien a redire c'est le même résultat que pour celle à la viande, pas d'odeur spécial donc NICKEL pour la caisse!!!!

    Niveau chats, et bien ils ont eux l'air d'apprécier du coup maintenant j'alterne je leur achète a la viande et d'autres fois au poisson, ils sont ravies!!!! Je vous les recommandes tout comme celle à la viande ces croquettes sont top !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :