• Ariel pods 3en1...

    Après Mir voici ariel Pods 3en1 à tester!!!

    Alors j'ai reçu 20 boîtes où il y a une capsule à l'intérieure (pour faire tester autour de moi) et un paquet de 20 capsules pour moi !!!

    Dans le pack il y avais un livret pour noter les avis des testeurs et des bons de réductions pour faire profiter autour de moi.

    Donc en avant je vais tester cette petite capsule magique on va voir si nos tâches vont disparaîtres... car je sais pas vous mais chez moi j'ai des rois de la tâche !!!!

     

    Ariel pods 3en1...

     Envie de plus

     

    Résultat du test:

    Voila j'ai utilisée ariel pods 3en1 pour mes lessives j'ai été assez satisfaite du résultat concernant les tâches (toutes ont disparues, alors que chez nous le ketchup, le yaourt, le chocolat font partie des tâches quotidienne sinon c'est pas drôle pour maman ahhahaha sarcastic) et de ce côté la j'ai été pleinement satisfaite !!!!! 

    Un point négatif en revanche la dissolution des capsules...oui si la machine est un peu trop chargée et bien la capsule se colle au tissus et sa j'avoue que c'est vraiment pas pratique du tout car du coup il faut remettre l'habit en question sous l'eau afin de dissoudre totalement la capsule....erf.

    Après j'avoue avoir fait plus attention en chargeant la machine à laver et je n'est plus eu se soucis mais en lavant à 40° car à 30° même la machine pas trop chargée celles ci ne se dissolvent pas toujours correctement !!!!

     

    Avis global:

    Commentaire global je recommande cette petite capsule pour les mamans/papas qui veulent de la rapidité au niveau de la mise en route des machines à lavées ;) et bien sur juste faire attention au chargement de celle ci afin d'éviter le petit soucis de capsules pas dissoutes...cool

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :