• Gena's World

    Je fais ce petit article pour vous parler du blog d'une "amie" oui je mets "amie" entre guillemets car je n'ai pas encore eut l'occasion de la rencontrer , cela fait un sacrer moment que je la "suis" sur internet, c'est grâce à son forum que nous nous sommes connues, nous toutes entre autres la marraine de ma fille, make up gé (gégé) et pleins d'autres :), je dirais 6/7 ans que l'on se suit via le net déjà

    Et bien sûr Géna une super maman de trois petits bouts qui vous raconte pleins de choses sympas via son blog  

    http://www.genasworld.com/

     

    N'hésitez pas à aller faire votre petit tour et laisser un petit mot cela fait toujours plaisir !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :