• Asleep bbnove

    J'ai aussi été sélectionner pour tester le nouveau produit de chez bbnove, Asleep, le porte tétine révolutionnaire ihihih 

    Fini de se lever la nuit pour chercher la tétine partout dans le lit maintenant on la trouve à sa place, au barreau et en plus c'est fluo donc pas besoin d'allumer la lumière et réveiller toute la maison pour la tétine perdue....

     

    j'ai poser asleep au barreau du lit de ma puce qui l'a adopter DE SUITE elle y a poser ses deux tétines (ben ouai obliger d'en avoir deux car à 3h du mat si elle la perd pas trop envie d'en chercher une dans tout l'appart... pas trop chaude lol )

    Et depuis plus de soucis de tutu perdu ^^ le top :)

    Il s'attache grace à sa petite attache en plastique en forme de tétine (deux dans le sachet) et vous le poser où vous voulez sur le barreau.

    Voici en image LA BETE ahahhaha 

     

    Asleep bbnove

    (alors NORMALEMENT on met la tétine dans la fente mais ma fille à trouver une autre méthode et sa tiens tout pareil ihihih)

    Je vous mettrais une photo de ma puce en action avec car la impossible de charger la photo....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :