• Thé Lipton Earl Grey

    Voila j'ai été sélectionné pour participer au projet Thé lipton Earl Grey Merci TRND

    Le nouveau Lipton Earl Grey Freshpack, qui offre un parfum intense de l’ouverture du sachet à la dégustation. Un thé noir de qualité avec une note de bergamote.

    Thé Lipton Earl Grey

    Après des semaines de test voici mon avis ^^ 

    Personnellement je n'est pas spécialement apprécier le gout de celui ci :/ trop fort à mon gout (après chacun ces goûts :s )

    En revanche lors de mes réunions de test avec mes amies et lors de la distribution des échantillons j'ai eu un retour plutôt positif de tout le monde.

    Beaucoup on apprécier sont gout et sa fraîcheur ! Le sachet est vraiment top car il diffuse bien le goût du produit !!!!

    Je vous recommande d'essayer si ce n'est pas encore fait :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :