• Clic'and'flash Breizh photos

    Alors voilà je vais vous parler de ma copine  ma super copine !!! Une rencontre sur internet il y a de cela déjà  bientôt 6 ans (en juillet pour être précise :D) une amitié c'est créer et je ne le regrette pas du tout .

    Marraine de ma nenette elle est aussi photographe en Bretagne (elle se déplace à vos frais dans toute la france  la classe hein ihihihi)

    De très belles photos qui vous feront un magnifique souvenir que ce soit de votre grossesse, de votre famille, baptême, mariage, enterrement de vie de jeune fille, boudoir (pas le gateau hein :D), naissance de votre petit bout...elle est là pour immortaliser vos bons moments!!! N'hésitez pas à faire un tour sur son site et sa page facebook (je vous mets le lien juste en dessous, je vois que tu cherches où cliquer la ahaha)

    Facebook:

    https://www.facebook.com/Clicandflashbreizhphotos

    Et le site:
    http://www.clicandflashbreizhphotos.com/

     

     

    Une photo de ma nenette faite par sa marraine

    Clic'and'flash Breizh photos

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :