• Le maquillage Make up gégé

    Bon je ne suis pas une adepte de ce truc là moi au grand désespoir de mon homme d'ailleurs lol

    Mais voilà depuis un petit moment pas mal de filles se lancent dans le MU (make up, maquillage quoi ^^) du coup je me suis dit aller soyons fou lances-toi ma petite

    Donc je me maquille un peu plus et on m'a dit que ça m'allait vachement mieux donc mafoi pourquoi ne pas continuer sa fait plaisir d'entendre qu'on est jolie et que cela nous va bien .

    Donc je vais vous parler de Gégé une copine connue grâce à un forum (dont je vous parlerais aussi si vous êtes sages...)

    Elle a créé une page facebook où il y a beaucoup de Make Up alors allez-y envoyer vos photos il y a des Pro comme des débutantes donc n'ayez pas honte, oh j'ai poster ma photo alors pour dire hein mdrr

    Gégé à de très bons conseils alors foncez et n'hésitez pas à liker sa page ;)

    https://www.facebook.com/MakeupGe78?fref=ts

    Une petite photo de moi avec un essais maquillage rose....

    Le maquillage Make up gégé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :