• Under The Dome

    Vous avez regarder cette nouvelle série?? 

    Voici un petit résumé rapide:

    Chester's Mill est une petite bourgade des États-Unis où les événements exceptionnels sont rares. Mais un jour, un dôme invisible apparaît et englobe toute la ville. Les habitants de Chester's Mill sont pris au piège et ne peuvent plus sortir de la ville, et personne ne peut y entrer. Ils devront dorénavant se soutenir mutuellement pour traverser cette épreuve. Mais l'isolement du monde extérieur mettra à rude épreuve la communauté.

    Under The Dome

    Alors moi j'ai regarder et....j'ai accrocher à fond !!!! Donc la j'ai qu'une hâte c'est de pouvoir savoir la suite grrr c'est long d'attendre chaque jeudi lol 

    Je trouve l'histoire prenante et on à de suite envie de savoir ce qu'il va se passer après...

    Les épisodes on débuter le 31 Octobre sur M6 en France en espérant que beaucoup suivent 

     

    Et vous vous connaissez? Vous en pensez quoi??

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :