• Sa fait un petit moment

    Et bien oui sa fait un petit moment que je n'avais pas poster mais a vrai dire avec la saison ce n'est pas évident car le boulot, la maison, la famille pfiouuu on est vite déborder :). 

    Donc me revoici c'est repartie la rentrée à débuter le 3 septembre pour beaucoup de nos enfants alors op on rattaque le blog !!!!

    D'ailleurs j'ai appris une méga  bonne nouvelle pour cette rentrée et voui la marraine de mon fils, ma meilleure amie est enceinte youhouuu un petit bébé je suis trop heureuse :) 

     Ici mes loulous sont rentrés le 3 septembre 

    Enzo est passé en CE2 et emmy à fait sa TOUTE premiere rentrée... ce fût dur elle a eu du mal a nous quitter... mais le second jour que papa la emmener seule aucun soucis!!!! Par exemple dès que c'est moi c'est foutu elle pleure  j'aime pas la voir pleurer grrrr. (petite photo de mes loulous sur le chemin de l'école ihih)

    Sa fait un petit moment

     

    Aller sur ce je vous souhaite à toutes et tous une bonne rentrée et c'est repartie pour la routine habituel (boulot, école, noël...).

     

    A très vite !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :