• Petite présentation pour commencer...

    Je m'appelle Elodie j'ai 25 ans (bon bientôt 26..faut pas le dire hihi), je suis maman d'un diable qui se prénomme Enzo et qui aura 8 ans en Octobre et d'une petite diablesse...Emmy qui aura 3 ans en Novembre

    En couple avec mon chéri depuis 2003...et oui déjà..comme il dit il mérite une médaille lol.

    Je crée ce blog afin de partager ma vie au quotidien mais surtout afin de vous faire découvrir les produits que je gagne ou que je reçois en test

    En espérant que cela vous plaise et surtout n'hésitez pas à donnez vous aussi vos avis si jamais vous avez aussi testé le produit en questions ou même sur d'autre articles en tous genres!!

    Je vous dis bonne visite en espérant vous voir régulièrement


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :