•  

    Voila pour ma fille je voulais à tout prix un siège qui pivote car c'est juste l'enfer quand une voiture est garée trop prêt de la portière pour mettre bébé dedans....Hors avec la fonction pivotage de l'axiss on galère vachement moins...

    Bon niveau prix c'est un peu excessif..bien que je l'ai eu en solde  

    La couleur...j'avais pris la même que la photo. Je ne referais plus cette bêtise...car c'est juste l'enfer en trois fois d'utilisation op il est sale..Le rose c'est beau mais en déco lol

    Petit descriptif détailler pris sur un site.

    Innovant, l'Axiss est un siège pivotant sur lui-même grâce au système Turnosafe. Privilégiant la facilité d’installation de l’enfant dans son siège, il répond aux attentes des parents qui veulent utiliser un siège pratique tout en assurant une totale sécurité et un grand confort à leur enfant.

    La manette Turnosafe® permet de faire pivoter facilement l’assise de 90° face à vous, vers la droite ou la gauche (selon l’emplacement du siège dans la voiture).

    Le siège auto Axiss placé face à vous est la position idéale pour installer confortablement l'enfant et ajuster correctement son harnais. Une fois votre bébé bien sécurisé, d'un geste vous pouvez faire pivoter le siège face à la route. L'indicateur vert confirme le bon verrouillage en position de conduite.

    Le harnais est maintenu ouvert par des crochets pendant l’installation de l’enfant.

    L'entretien et le déhoussage sont facilités sur ce siège pivotant, qui permet une meilleure visibilité et un accès direct à l’ensemble du siège.

     

    La sécurité est également au rendez-vous avec le siège Axiss :

    Le passage intuitif de la ceinture de sécurité autour du siège, clairement indiqué par les guides-sangle rouges, permet une installation simple et ultra-sûre.

    Un tensionneur de ceinture autobloquant assure une tension maximale de la ceinture de sécurité, pour une fixation optimale dans le véhicule.

    Des renforts latéraux Safe Side assurent une meilleure protection de la tête.

    La double coque plastique et PSE absorbe mieux les chocs.

    Les protections de harnais doublées de matière anti-dérapante assurent une meilleure retenue en cas de choc frontal.

    Le siège auto Axiss Bébé Confort a été primé 3 étoiles en 2008 par les organismes européens de tests de sécurité (crash tests).

     

    C'est aussi un siège auto confortable :

    L'assise est inclinable sur 8 positions, avec une position de sommeil confortable : lorsque l’enfant s’endort, le bouton situé à l’avant du siège permet de passer en position inclinée.

    La confection respirante est étudiée pour un confort durable : renfort de ouate et de mousse aux points de contact avec l'enfant (tête, dos et assise).

    Têtière et harnais sont ajustables d’un seul geste à la taille de l’enfant.

     

    Installation du siège auto Axiss face à la route à l'aide de la ceinture 3 points, conforme au règlement ECE.

    Housse lavable en machine.

    Poids 12 kg

     

    Après voila si je devais ravoir un bébé j'opterais maintenant pour un siège dos à la route et je trouve ceux avec le harnais pas trop mal je vais me pencher la dessus !!!

     

     


    votre commentaire
  • Disney infinity

    Et voila pour son anniversaire mon loulou à eu disney infinity et franchement c'est juste SUPER !!!! les personnages sont superbe et le jeu en lui même est génial !!!

    L'univers disney ben y a pas dire hein sa fait rêver petits et grands (on en est la preuve car nous aussi on a tester et on à adorer lol)

    Des graphismes super beaux sur playstation.(sur wii ce n'est pas la même qualité mais le jeu reste le même hein!!! juste que les couleurs les décors ressortent beaucoup moins bien c'est tout!!!)

    Donc si vous hésitiez et ben sautez le pas sans soucis car franchement pour avoir aussi les Skylanders...je peux vous dire que sa n'a rien à voir et que celui ci plaira vraiment à vos loulous 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique